Traitement Fotona 4D

Le laser Fotona est le laser par excellence offrant la possibilité d’atteindre différentes couches de la peau à l’aide de différents traitements non invasifs permettant de stimuler la production de collagène. Le vieillissement affecte la surface et différentes profondeurs de la peau qui ne peuvent être négligées dans un processus de rajeunissement. Le collagène étant en abondance dans une peau jeune et en santé, la perte de celle-ci résulte en une peau ridée, affaissée et décolorée.

  1. Le traitement Intra-Oral « Smooth » cible la muqueuse et stimule la production de collagène ce qui a pour effet de resserrer et augmenter l’épaisseur de la peau de l’intérieur vers l’extérieur. Le traitement Smooth a aussi pour effet de créer le remodelage de collagène ce qui rend la peau plus lisse.
  2. Le traitement rajeunissement « Frac3 » cible les couches épidermiques plus profondes causant des micros blessures aux couches superficielles de la peau ce qui provoque une collagénose et une peau plus souple. Le Frac3 consiste en un traitement photo-thermal qui permet d’améliorer, de façon efficace, les dommages au niveau des tissus sous-cutanés de la peau. Ce traitement est très efficace pour traiter les taches brunes en plus de régénérer une peau saine et des nouvelles cellules pour une apparence et texture plus jeune.
  3. En utilisant le paramètre de longues pulses, la troisième étape consiste en induisant une chaleur contrôlée causant un effet thermique et une bio stimulation au niveau du derme. Le mode « Piano » améliore les signes du vieillissement de la peau au niveau du visage et du cou en la rendant serrée et ayant pour effet de réduire la laïcité de la peau.
  4. La dernière étape dans le traitement 4D consiste en un « Peel » (resurfaçage) léger qui améliore l’apparence de la peau en réduisant les imperfections. Le resurfaçage est un traitement par laser contrôlé qui en résulte un polissage et diminue les pores et ridules. Ce traitement est parfait pour tous les types de peaux et peut être fait à l’année en appliquant une crème solaire par la suite.

Cicatrices

À l’aide d’une source de chaleur contrôlée, le traitement de laser adressant l’acné
diminue l’inflammation causée par l’acné et production élevée des glandes sébacées. En plus, le laser Fotona adresse les cicatrices par un processus de resurfacage qui améliore la texture de la peau.

Resurfacage Cutanée

Le laser de resurfacage, Erbium Yag FS01, est idéal pour les cicatrices, les rides profondes, les taches profondes, peu importe votre âge. Le laser cause un léger dommage contrôler au derme qui par la suite réagit a ceci en produisant des cellules saines. Le laser est fractionné, permettant une livraison d’énergie en canaux étroits qui permet une guérison rapide grâce. La partie non touchée par le laser entoure la partie ciblée permettant une structure de soutien pendant la guérison.